REGLEMENT COURSE DU MRC LONGWY SAISON 2012/2013
Général :
Une journée de course se compose de 3 qualifications et de 3 finales pour tout le monde. Le classement après les qualifications se fait suivant la meilleure manche en temps sur 5 minutes. Le classement après les finales se fait sur suivants les 2 meilleures manches aux points. En cas d’égalité de points, c’est la meilleure place qui départagera. En cas de nouvelle égalité c’est le meilleur temps de la meilleure manche qui sera retenu.
La piste sera ouverte dès le samedi pour des essais libres de 15h à minuit. Les essais reprendront le dimanche de 7h00 à 9h15. Durant la pause de midi, la piste sera ouverte pour une nouvelle séance d’essais.
Tous les pilotes doivent s’inscrire avant le vendredi avant la course pour 22h00 maxi sur le site http://www.myrcm.net . Le montant de l’inscription s’élève à 10 euros payable le jour de la course avant le début des qualifications.
Catégorie MODIFIED :
Moteur : Brushless type 540 pas de limite de puissance
Batteries : Le MRC autorise tous les accus Lipo 7.4V avec boîtier rigide.Les Lipo doivent être chargé dans un sac de charge spécifique.
Pneus : Type caoutchouc, sans picots. Donc tous les pneus de type 1/10 TC sont autorisés.
Traitement : Tous les produits non odorants sont autorisés.
Carrosserie : 190mm- berlines 4 portes commercialement disponibles.
Aileron : Il ne doit pas dépasser le toit de la voiture et les dérives ne doivent pas excéder 40mm*20mm.
Voiture :
Largeur max sans carrosserie = 190 mm.
Largeur max avec carrosserie= 200mm.
Hauteur mini avec carrosserie = 115 mm.
Garde au sol mini = 5 mm.
Poids : 1350g mini avec transpondeur personnel.
Catégorie STOCK :
Moteur : Brushless 10.5 T maxi
Variateur : Variateur TIMING 0. BLINKY MODE
Batteries : Le MRC autorise tous les accus Lipo 7.4V avec boîtier rigide. Les Lipo doivent être chargé dans un sac de charge spécifique.
Pneus : Type caoutchouc, sans picots. Donc tous les pneus de type 1/10 TC sont autorisés.
Traitement : Tous les produits non odorants sont autorisés.
Carrosseries : 190mm- berlines 4 portes commercialement disponibles.
Aileron : Il ne doit pas dépasser le toit de la voiture et les dérives ne doivent pas excéder 40mm*20mm.
Voiture :
Largeur max sans carrosserie = 190 mm.
Largeur max avec carrosserie= 200mm.
Hauteur mini avec carrosserie = 115 mm.
Garde au sol mini = 5 mm.
Poids : 1350g mini avec transpondeur personnel.
Catégorie SUPERSTOCK :
Moteur : Brushless 13.5 T maxi
Variateur : Variateur TIMING 0 . BLINKY MODE
Batteries : Le MRC autorise tous les accus Lipo 7.4V avec boîtier rigide. Les Lipo doivent être chargé dans un sac de charge spécifique.
Pneus : Type caoutchouc, sans picots. Donc tous les pneus de type 1/10 TC sont autorisés.
Traitement : Tous les produits non odorants sont autorisés.
Carrosseries : 190mm- berlines 4 portes commercialement disponibles.
Aileron : Il ne doit pas dépasser le toit de la voiture et les dérives ne doivent pas excéder 40mm*20mm.
Voiture :
Largeur max sans carrosserie = 190 mm.
Largeur max avec carrosserie= 200mm.
Hauteur mini avec carrosserie = 115 mm.
Garde au sol mini = 5 mm.
Poids : 1350g mini avec transpondeur personnel.
Catégorie ROOKIE :
Catégorie réservée aux débutants ayant des moteurs standard ou à puissance modeste.
Moteurs : Standard, type Mabushi 540, Carson 27 t ou brushless 17.5 T max.
Variateur : variateur à timing variable ne sont pas autorisé.TIMING 0
Batteries : Le MRC autorise tous les accus Lipo 7.4V avec boîtier rigide. Les Lipo doivent être chargé dans un sac de charge spécifique. Tous les accus Nimh, en stick ou en saddle sont autorisés en 7.2 V.
Pneus : Type caoutchouc, sans picots. Donc tous les pneus de type 1/10 TC sont autorisés.
Traitement: Tous les produits non odorants sont autorisés.
Carrosseries : Toutes les carrosseries sont autorisées de type « voiture de course »
Aileron : Il ne doit pas être démesuré par rapport au reste de la voiture.
Voiture : Garde au sol mini = 5 mm.
Poids : 1350g mini avec transpondeur personnel.
Catégorie 1/12:
3 qualifications de 8 mn et 3 finales de 8 minutes!!!
Tout est libre........
|
SGDR
Qui a chanté la version du rouet par la sueur et larmes de sang à la première de Journal intime d’une call-girl?